×

Illustrations de la future Ford Focus

Partager sur Facebook

Le journal anglais a anticipé les nouvelles de Ford concernant sa prochaine compacte, qui devrait apparaître premièrement sous la forme d’un show-car, en créant deux illustrations.
Celle-ci sont peut-être proches de la réalité, le dessin est inscrit parfaitement dans l’esprit « kinetic », or l’auto est un poil trop courte et la ligne est un peu trop issue de la Fiesta.
Néanmoins, cette 3 portes (ou Coupé), serait la première à arriver sur le marché, à la fin de l’année 2010.
Viendront les autres déclinaisons 5 portes et C-Max peu de temps après et en 2011 les break et CC.
Les motorisations évoquées seraient pour l’instant au nombre de 4, les 2 essences 1,0l (90 ou 110 ch) et 1,6l (150 ou 170ch) puis les diesels 1,6l TDCi (90 à 130ch) et 2,0l (170 ch).
Ford n’a encore rien annoncé pour le Salon de Genève, le concept Focus ne devrait pas y être dévoilé, la marque pourrait lancer la remplaçante de la Fusion (B-Max ?) et le restylage de ses monospaces S-Max et Galaxy.
Via


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.