×
google news

Ford Taurus 2009 : Mondeo américaine

A Detroit, Ford a exposé sa nouvelle Taurus, modèle important pour le constructeur s’il en est aux USA où cette voiture est l’équivalent de la Mondeo européenne.
Il est fort probable que cette Mondeo a beaucoup lègué à cette nouvelle Taurus, cela se remarque esthétiquement parlant !Sous le capot, aucun doute, l’identité américaine est préservée avec la présence d’un beau V6 de 3.

5 litres développant 263 ch, un minimum outre-atlantique… Pas de diesel au programme, les américains étant nettement moins aveuglés par cette mécanique roturière que les Européens, et c’est pas plus mal.
Comme il se doit, l’équipement est ultra-complet avec entre autres un régulateur de vitesse adaptatif, un démarrage sans clé, un gps 3D, des sièges chauffants et massants, j’en passe et des meilleurs ! Et tout cela pour l’équivalent de 19 000 euros en entrée de gamme, on croit rêver ! Justement, ne rêvez pas, cette voiture ne sera pas commercialisée en Europe.
Et si elle l’était, elle serait nettement plus cher, allez comprendre…Source photos : Ford Motor CompanyPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media