×

Ford Taurus 2009 : Mondeo américaine

Partager sur Facebook

A Detroit, Ford a exposé sa nouvelle Taurus, modèle important pour le constructeur s’il en est aux USA où cette voiture est l’équivalent de la Mondeo européenne.
Il est fort probable que cette Mondeo a beaucoup lègué à cette nouvelle Taurus, cela se remarque esthétiquement parlant !Sous le capot, aucun doute, l’identité américaine est préservée avec la présence d’un beau V6 de 3.
5 litres développant 263 ch, un minimum outre-atlantique… Pas de diesel au programme, les américains étant nettement moins aveuglés par cette mécanique roturière que les Européens, et c’est pas plus mal.
Comme il se doit, l’équipement est ultra-complet avec entre autres un régulateur de vitesse adaptatif, un démarrage sans clé, un gps 3D, des sièges chauffants et massants, j’en passe et des meilleurs ! Et tout cela pour l’équivalent de 19 000 euros en entrée de gamme, on croit rêver ! Justement, ne rêvez pas, cette voiture ne sera pas commercialisée en Europe.
Et si elle l’était, elle serait nettement plus cher, allez comprendre…Source photos : Ford Motor CompanyPUBLICITÉPUBLICITÉ


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche