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Ford Mustang ou l'éternelle jeunesse

Depuis le temps qu’on la connaît… Elle a connu des hauts, les plus grands à son volant (Ah, Steve MacQueen dans Bullit !), elle a connu des bas avec des évolutions pas vraiment heureuses mais en 2005, tout changea.
La Mustang nous est revenue telle qu’elle aurait toujours dû être, muscle-car dans l’âme et indomptable par le commun des mortels.
Et c’est bien normal pour un cheval sauvage !Cette évolution pour 2009 lui permet encore de se muscler en gagnant quelques canassons de la meilleure race sous le capot.
Des boucliers, des ailes, un logo remodelé et même des feux arrière à diodes apparaissent.
Comme quoi, même la Mustang sait être moderne.
Enfin, pas trop, l’essieu arrière rigide est toujours là… Ce qui occasionnera encore et toujours des sérieuses ruades… même en ligne droite : Muscle Car dans l’âme, on vous dit !Bref, avec 315 chevaux sous le pied droit, n’oubliez jamais une chose : ce n’est pas le pilote qui mène la Mustang mais l’inverse.
Une bonne dose d’humilité et de prudence sera toujours nécessaire à son volant.
Mais une fois assimilé le mode d’emploi, quel pied !PUBLICITÉPUBLICITÉEt le meilleur mais en même temps le pire sont pour la fin.
Le meilleur : la Mustang est vendue 21 000 dollars aux USA soit… un peu moins de 15 000 euros, carrément un rêve.
Un rêve que le pire se charge de casser : ce si beau cheval sauvage n’est pas importé en Europe.
Oui, je sais, ça gâche tout mais on n’y peut rien… Une légende reste une légende !

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