Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 15 h 30 min

Dodge Challenger R/T Classic : muscle-car dans l'âme !

Partager

C’est une série spéciale, certes, mais elle représente bien la quintescence de la muscle-car américaine ! la Dodge Challenger R/T Classic se distingue tout d’abord par sa robe flamboyante orange et bien sûr, sous le capot se tapit un bon gros V8 hemi.
La puissance de cette belle automobile se situe à 376 ch, de quoi lui assurer des burn-out dévastateurs surtout que ce moteur est accouplé à une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports, chose rare au pays converti depuis longtemps aux boîtes auto.
De quoi lui assurer définitivement le statut de voiture caractérielle comme nous les aimons !Ajoutez à cela des jantes de 20 pouces, des stickers en veux-tu en voila, des pneus adaptés à ces capacités mécaniques… et un prix de 34 000 dollars, ce qui, convertit en euros, donnerait… Et puis non, on ne fais pas le change, elle ne sera peut-être pas importée en Europe, dommage.
Inutile de se faire du mal !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: usav8

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.