×
google news

Detroit 2009 : concept Audi Sportback

Nous avions déja parlé de la future Audi A7, voila qu’Audi confirme officiellement mais de manière détournée son existence en dévoilant au salon de Detroit le concept Sportback via les images officielles que vous pouvez voir dans la galerie associé.

Ce nouveau modèle reposera sur une inédite plate-forme technique qui sera réutilisée par d’autres modèles, il s’intercale dans la gamme entre les A6 et les A8.
Curieusement, alors que son profil le laisse croire, ce n’est pas un hayon qui est présent à l’arrière mais bien une malle classique.

La vocation de ce modèle n’est évidemment pas familiale mais c’est quand même un choix curieux…On sait aussi que Lamborghini fait partie du groupe Volkswagen-Porsche et est propriété d’Audi mais était-ce une bonne raison pour singer à ce point l’arrière de la Lamborghini Estoque ? C’est une opinion personnelle mais il y a là un vrai manque d’imagination…Bon, l’avant est lui typiquement Audi mais là encore, on cherche l’innovation… Frileux le constructeur aux anneaux, comme ses clients peut-être ? Bref, attendons le salon pour en savoir plus !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media