×
google news

500C, le pot de yaourt cheveux au vent

Nous avions rendez-vous ce matin 9h pour le lever de voile sur la découvrable de la mignonne Fiat 500, l’heure est respectée et nous avons accès aux clichés officiels peu après les illustrations photoshop.
Ce n’est donc pas un vrai cabriolet mais juste une 500 au toit ouvrable entièrement afin de pouvoir profiter du printemps prochainement après un hiver froid et pluvieux.
Le côté rétro déjà omniprésent sur la citadine de base est amplifié par la cinématique du toit glissant vers l’arrière pour se plier au niveau du coffre, comme sur le version de 1957.
Cette 500C joue aussi dans l’astuce, le toit repliable comprend un petit becquet où est intégré le feu de stop, lorsque l’auto passe en mode découvrable le feu est toujours visible afin de préserver sa fonction.
Fiat 500CDans la mode jusqu’au cou, elle joue avec les couleurs, le toit sera disponible en trois coloris : Ivoire, rouge et noir.
Côté gamme, ce seront les mêmes moteurs que la 500 de base à savoir les 1,2l 69ch et 1,4l 100ch essence ainsi que le 1,3l Multijet 75ch.
Le prix n’est pas annoncé mais la transformation légère ne devrait pas l’augmenter significativement.
Mais une autre question se pose, à quand une 500© Abarth ?Source : Fiat

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi