×
google news

Une voiture nommée… Chanel Fiole !

Ca y est, après la montre Porsche, vous devez vraiment vous dire que je raconte n’importe quoi en voyant le titre de cet article ! Eh bien non, nous allons encore parler bagnole, et pas n’importe laquelle, et oui, elle porte bien le nom célébrissime de Chanel, la célèbre marque tant aimée de Marylin Monroe elle-même.

Bien sûr, s’appeler Chanel Fiole est quand même bizarre pour une voiture mais il y a une (bonne) explication.
Tout d’abord, cette supercar n’est malheureusement qu’une étude de designer et n’est pas réelle mais virtuelle.
C’est une création du coréen Jin Young Jo et c’est là que c’est intéressant car ce jeune homme très doué dans sa partie n’est encore qu’étudiant ! Nul doute qu’avec ce travail, il devrait attirer l’oeil de certains, d’autant plus que la Corée ne manque pas de constructeurs d’automobiles.

Ce coupé 2+2 a donc hélas une bonne chance de rester virtuel d’autant plus que son hauteur n’a pas fait appel au milieu de l’automobile pour exposer sa création mais bien au milieu du luxe via Chanel, milieu qui fréquente quand même assidûment le secteur mécanique sur 4 roues.
PUBLICITÉPUBLICITÉAvouez qu’à la vue de la galerie, il serait quand même dommage que ce projet finisse comme simple emballage d’un parfum… Il mérite mieux que cela !Source photos : Car Design

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media