Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 10 h 20 min

Une Twingo qui se prend pour un Kangoo !

Partager

Alors que le Kangoo BeBop devient aussi fun que la Twingo première du nom, la Twingo II va se prendre pour un Kangoo en dévoilant bientôt sa version utilitaire nommée Van.
Cette version sera pour le moment réservée aux marchés italien et britannique et possèdent les caractéristiques suivantes : la banquette arrière a été enlevée tout comme les vitres arrière remplacées par un panneau de tôle, le volume de chargement atteignant 900 dm3.
Les mécaniques disponibles seront le 1.
2 essence 60 ch ou le 1.
5 dCi 65 ch.
En finition Grand Confort, la Twingo Van vaudra 8 750 euros en essence et 10 450 euros en diesel.
En France, elle n’est pas prévue pour le moment mais quand on voit que beaucoup d’entreprises remplacent maintenant leurs parcs de Clio, 206 ou 207 par des Twingo II, il ne serait pas très étonnant que la version Van soit bientôt commercialisée dans l’hexagone, surtout que la transformation n’est certes pas coûteuse.
Et ça fera toujours du chiffre et de la marge en plus dans les caisses du constructeur.
Par les temps qui courent, c’est toujours bon à prendre !

Mots clés: Italie

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.