×
google news

Une autre production Porsche Design !

Avec cet article sur le Porsche Cayenne by Porsche Design, j’avais parlé des autres activités de ce bureau d’études et de design en parlant notamment d’un téléphone Porsche Design.
Aujourd’hui, en marge de l’activité automobile du constructeur, voici une autre production de Porsche Design, une montre ! Oui je sais, vous vous dites qu’ici, on parle bagnoles et non bijoux.

Mais si l’on considère le nom de ce bijou et aussi le fait que certaines horloges dans les véhicules sont souvent splendides (regardez un tableau de bord de Maserati par exemple), on se dit qu’après tout, une montre Porsche peut aussi être associée à un accessoire auto.
Nommée chronographe à rattrapante P 6920, cette montre se distingue justement par son aiguille rattrapante qui lui permet d’afficher deux durées de temps différentes ou des temps intermédiaires voulus par son propriétaire.
Le chronographe démarré, les deux aiguilles centrales superposées se mettent en mouvement.
PUBLICITÉPUBLICITÉMais bon, comme toute Porsche, ce modèle se fera désirer : il ne sera disponible qu’en série limitée de 200 exemplaires et pas avant le troisième trimestre 2009.
Et on ne parle même pas du prix qui pourrait permettre, au lieu d’acquérir une simple montre, fût-elle une Porsche, d’acheter une vraie voiture ! Voila qui est bien conforme à l’esprit Porsche, non ?Source photo : Porsche Design

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com