×
google news

Un premier sponsor pour Brawn GP

Ca commence petit mais c’est une première pour l’écurie qui en appelle d’autres ! Brawn GP vient de dévoiler son premier sponsor, Henri Lloyd, une marque de vêtements qui s’affichera sur les monoplaces et sera fournisseur officiel de l’équipe de Formule 1.

Voici d’ailleurs la déclaration officielle : “Nous sommes ravis d’accueillir Henri Lloyd en Formule 1 et chez Brawn GP.
Nous sommes très fiers de commencer un partenariat avec une entreprises qui innove et nous allons travailler avec Henri Lloyd pour produire des vêtements qui correspondent à notre environnement de travail très exigeant.

L’équipe Brawn GP a couru contre le temps pour être prête à Melbourne et je tiens à remercier Henri Lloyd de partager notre vision pour le futur de l’équipe et pour leur engagement en assurant que l’identité de l’équipe sera reflétée dans ses tenues et ses produits dérivés cette année.
”Sûr que ca va commencer à mettre du beurre dans les épinards de ce team car son budget, jusqu’à présent vierge de tout sponsor, est loin d’être assuré et que des rumeurs de licenciements à l’usine de l’équipe commencent à poindre.
Il est vrai que l’ex-écurie Honda emploie 700 personnes et que ce ne doit pas être simple pour Ross Brawn d’assurer pour tout le monde…PUBLICITÉPUBLICITÉDans le même temps, on apprend qu’une plainte a été officiellement déposée par d’autres équipes contre Brawn GP concernant le diffuseur arrière de la monoplace jugé illégal, tout comme ceux de Toyota et de Williams.
Ce fameux diffuseur serait d’ailleurs à l’origine des performances pharamineuses des Brawn en essais privés.
D’ici à dire que ses concurrents sont jaloux et craignent Brawn GP donc essaient par tous les moyens de lui couper les ailes, il n’y a qu’un pas… Réponse sur la piste, on l’espère, et non devant les tribunaux !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media