Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 5 h 55 min

Séoul 2009 : Ssangyong C200 Eco et Aero dévoilés

Partager

En grande difficulté, Ssangyong compte se relancer avec des modèles non plus excentriques comme les Rodius et Actyon mais plus conventionnel.
Cela marchait mais ces derniers mois, il n’est pas rare pour le coréen de perdre la moitié de ses clients sur un an.
Vu à Paris, le C200 est réinterprété en version Eco, on vous l’avait introduit il y a 15 jours via une photo en fuite, et en version Aero.
Plus présentables sur ces nouveaux clichés officiels, l’Eco opte pour un 2,0l diesel comme attendu mais la nouvelle info est des plus importante car il est hybride, cela rassure pour la légitimité du nom…L’Aero, de noir, de jantes 5 branches, de chromes, de bas de caisses et boucliers sportifs vêtu, son moteur n’est pas spécifié mais sa gamme future sera composée d’un diesel turbo 2,0l 175ch et d’essences 1,8l, des cylindrées réduites qui appellent à des consommations plus faibles.
Dessiné par le centre Giugiaro, la C200 est attendu en Europe début 2010 pour contrer les stars du segment que sont les VW Tiguan, Toyota RAV4 et Renault Koleos.
Ssangyong C200 Seoul 2009PUBLICITÉPUBLICITÉSource : Carscoop

Mots clés: Hybride

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.