Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 7 h 10 min

Shootée : VW Golf R20 sur le Nürburgring

Partager

La cinquième génération était coiffée d’une R32, une belle bête au V6 de 250 ch.
Pour la sixième, la GTI a déjà fait son apparition suivie de près par la GTD, et une autre version spéciale va se faire remarquer : la R20.
20 pour le 2,0l TFSI qui pourrait bien faire mieux que la R32 puisque WorldCarFans en attend 270 chevaux et un 0 à 100 km/h en 5 secondes ! Si la robe est identique à la version de base sur ce prototype pris sur le Nürburgring, on note la double sortie qui suggère en effet une puissance assez élevée.
Peut-être de sortie en mai à l’occasion des 24h du même circuit, la 3 portes serait la première à venir avec sans doute une ligne plus agressive, suivrait peu de temps après la 5 portes.
VW Golf R20 spyshotsSource : WorldCarFans

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.