×
google news

Rallye du Portugal

Comme il n’y a pas que la Formule 1 dans la vie, nous allons faire le point sur le rallye du Portugal qui se dispute aussi ce week-end.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a moins de suspens que dans la catégorie reine !Bien que Sebastien Loeb ait commis une erreur en début de course, en sortant de la piste, cet impair n’a pas eu pour le pilote et sa monture de conséquence fâcheuse.

Le tandem infernal Loeb/Elena/Citroën C4 compte, après l’épreuve spéciale n°13, 26.
8 secondes d’avance sur son plus proche poursuivant, Mikko Hirvonen sur Ford Focus.
Le carton du jour est à mettre sur le compte de Latvala qui a encore une fois et comme à chaque rallye depuis le début de cette saison, totalement détruit sa Ford Focus en sortant de la piste et de belle manière puisqu’il a effectué pas moins de… 17 tonneaux ! Ya pas à dire, les crash-tests coûtent cher chez Ford !PUBLICITÉPUBLICITÉMarcus Grönholm, le rival préféré de Loeb, effectuait son retour en WRC en disputant ce rallye du Portugal sur une Subaru Impreza WRC .

C’est, pour le moment, le seul rallye qu’il a prévu de disputer et ce sera peut-être bien le cas : lui aussi fidèle à ses habitudes, il est sorti de la route et à dû abandonner, comme il l’a fait bien souvent face à Loeb.
Pas facile de se confronter à LA légende vivante des rallyes !Le classement complet après l’épreuve spéciale n°13 :1.
Loeb, Citroën C4, 2h56′15”62.
Hirvonen, Ford Focus, +26”83.
Sordo, Citroën C4, +56”44.
Solberg, Citroën Xsara, +1′59”65.
Wilson, Ford Focus, +3′22”9

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media