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Quelques précisions sur la "Baby" Rolls

Lors de la présentation du prototype de la Rolls Royce 200X au salon de Genève, certains détails manquaient à l’appel de la part du constructeur, notamment sur la motorisation retenue.
Nous savons aujourd’hui que la mécanique qui logera sous le Spirit Of Ectasy sera un V12 de 6.
6 litres de cylindrée développant 507 ch avec l’aide d’un turbo, comme si c’était utile…Le constructeur précise d’ailleurs, par la voie de son président, Tom Purves : “je suis satisfait des premiers retours après la présentation de l’auto au dernier Salon de Genève.
Je trouve excitant de pouvoir partager les détails techniques de l’auto avec la presse et le public à New-York, lors de cette conférence de presse où est présentée la voiture à quelques acheteurs potentiels.
La 200EX apportera aux propriétaires une véritable expérience Rolls-Royce, ce qui inclut un confort et une qualité sans pareils.
Les ingénieurs se sont particulièrement affairés à rendre l’auto dynamique et plaisante à conduire afin que les propriétaires aient envie de la conduire eux-mêmes.
”Si c’est pas mignon, ça ! Remarquez, il a peu de chance de se tromper quand on sait quelle est la base technique utilisée pour cette baby Rolls : c’est tout simplement une nouvelle Série 7 de BMW, le propriétaire de Rolls, qui fait cadeau de ses dessous et de sa mécanique.
Vu que le constructeur bavarrois n’est pas manchot quand il s’agit de concevoir une voiture privilégiant le plaisir de conduite, Rolls ne va pas vraiment se planter à ce sujet !Il manque encore bien des précisions quand à ce modèle mais nous soupçonnons une chose : il pourrait bien perdre les deux portes arrière en passant à la production, histoire de faire moins lourd et encore plus dynamique, si c’est possible pour une Rolls

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