×
google news

Oberdan Bezzi : projets motos

On ne peut que se réjouir devant toutes les créations d’ Oberdan Bezzi tant elles respirent “la moto”.
Du simple, du beau et réaliste, voilà en quelques termes comment résumer ses créations.
Elles font toujours la part belle aux mécaniques de caractère, et quand l’Italie n’est pas chauvine, on admire ! La Voxan Mirage est délicieuse, elle permettrait simplement de remettre à niveau sa partie cycle.

On oublie trop souvent que limitées à 100 ch, nos motos devraient nous fournir plus d’émotions visuelles dans l’idée que l’on se fait de posséder un bel engin.
PUBLICITÉPUBLICITÉIl me revient une phrase de Raymond Roche dans le magazine “Cafe Racer” lorsqu’il compare son ex Ducati 851 à la nouvelle 848 en déclarant qu’avec la 848 il y en a déjà beaucoup trop sur route ouverte.
Venant d’un champion comme celui-ci, pas manchot de la poignée dans le coin, on se demande aussi, en mettant un peu notre égo de côté, ce que l’on fait sur des bestiaux de 200 ch.

Revenons à l’essentiel : une moto légère (moins de 200 kg), une bonne partie cycle joueuse et un moteur sympa (bi ou trois cylindres), on tient là avec un peu de mémoire la première Monster….
moto géniale qui a fait chavirer pas mal de coeurs.
allez un dernier coup d’oeil sur une belle interprétation de ce que pourrait être, un digne héritière de la lignée des SS Ducati :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi