Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 5 h 00 min

New York 2009 : GMC Terrain, le SUV moins glouton

Partager

Marque faite par les américains pour les américains, GMC n’a plus de modèles spécifiques, tous étant des Chevrolet rebadgées.
Le dernier en date arrivera pour sa présentation à NY, dérivé de l’Equinox, il s’agit du GMC Terrain.
Remplaçant le vieux Envoy basé sur le Trailblazer, il sera pluis économe et consommera moins.
Petite nouveauté, GMC ne s’est pas contenté de modifier la calandre, l’ensemble de la carrosserie est spécifique et adopte une style plus tranchant type Jeep.
Les deux moteurs débutent avec un petit 2,4l 182ch vu sur l’Equinox consommant 7,8l/100km ; l’autre, plus traditionnel est un V6 de 3,0l développant 264ch tournant autour des 11-12l/100km avec boîte auto, versions 4×4 ou 2×4.
GMC TerrainSource : Autoblog.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.