Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 13 h 25 min

Mercedes E63 AMG : elle se découvre lentement !

Partager

Comme toute Mercedes qui se respecte, la nouvelle Classe E aura droit à sa version musclée en la personne de la E63 AMG.
Elle commence seulement à se faire un peu voir sous sa bâche, comme vous pouvez le constater sur la photo.
Cette berline politiquement incorrect sera dotée du fameux V8 de 6.
2 litres développant 525 ch pour 630 newton-mètre de couple, de quoi largement faire fumer le macadam avec les roues arrières ! Cette version restera proche esthétiquement de la E normale et devrait être présentée le mois prochain à New York.
De quoi en faire le taxi le plus rapide de la planète… et elle ne carburera pas au gas-oil, elle !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: BerlineMercedesv8

Les plus lus

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.