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Mazda CX-7 Diesel

Il était taillé pour en remontrer aux stars de la catégorie des SUV, Lexus RX300h en tête.
Oui mais voilà, aussi réussi soit-il, le Mazda CX-7 ne disposait pas de la mécanique favorite en Europe, un diesel.
Ses ventes fûrent donc logiquement limitées jusqu’à maintenant…Au salon de Genève, Mazda a enfin, pour certains, dévoilé la version mazout de son gros SUV.
Le moteur est le nouveau 2.
2 litres inauguré par la nouvelle Mazda 6.
Légèrement dégonflé sous le capot du CX-7, il développe quand même 173 ch pour un couple de 400 newton-mètre.
Il permet à l’engin d’effectuer le 0 à 100 km/h en 11,3 s.
La consommation moyenne se chiffre à 7,3 litres aux 100 km et les rejets de CO2 à 199 grammes par km ce qui lui vaut un malus de 750 euros.
Mazda en a a profité de l’occasion pour repoudrer le nez à son CX-7.
le restylage concerne la calandre, du chrome fait son apparition alors que de nouvelles jantes de 18 et 19 pouces sont disponibles.
Le tableau de bord a droit lui aussi à son relookage et on l’apparition d’un nouveau volant et de nouveaux habillages.
L’équipement n’est pas en reste et évolue avec une nouvelle interface multimédia qui intègre un système de navigation et un autoradio revus.
Un système anti-angle mort fait son apparition et signale tout véhicule en train de dépasser.
Les tarifs et la date de commercialisation seront communiqués prochainement.
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