Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 9 h 10 min

La VW Golf GTD officielle !

Partager

On s’était avancé pour vous présenter la version GTD ou GTI Diesel de la compacte allemande, le show de Leipzig s’étant ouvert, VW a livré les photos et informations sur ce modèle.
Confirmation sous le capot pour le 2,0l TDI de 170ch (à 4200trs/min) au couple de 350 Nm (à 1750 trs/min).
Les performances sont de 222 km/h pour la vitesse max, la consommation de 5,3l/100km en cycle mixte et 139g/km de CO2.
Extérieurement, comme prévu, elle se pare de touches chromées, de jantes 17″ spécifiques, d’un double échappement et de la calandre en nid d’abeilles.
Commercialisée début mai à un prix encore inconnu, le client pourra opter pour la boîte DSG double embrayage à 6 rapports, qui auront un petit impact sur les chiffres : consommation de 5,6l/100km, 147g/km de CO2 et 2 petits km/h en moins en pointe.
VW Golf VI GTDSource : Autoblog.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.