Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 10 h 50 min

La Melkus RS 2000 confirmée en illustrations

Partager

Après Abarth ou Lagonda, la mode est aux renaissance de marques, la nouvelle en date est Melkus, qui a produit en 1969 la RS 1000, un coupé sportif à la tête de grenouille.
2009, 40 ans donc, Melkus revit à travers une RS 2000 plutôt à tête de serpent mais gardant fidèlement la ligne de son ancêtre.
Elle ne tardera pas car sa commercialisation sera effective en novembre.
25 exemplaires seront construits, dont 8 cette année.
La RS 2000 sera poussée par un 1,8l d’origine Volkswagen (celui de la Polo GTI ?) et développera une puissance entre 150 et 200 ch.
Une version plus méchante GT est à l’étude avec un moteur approchant les 300 chevaux.
En attendant la présentation officielle, Melkus fait patienter en proposant 4 illustrations 3D.
Melkus RS 2000Source : eGMCarTech

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?