×
google news

Daimler-Benz se mondialise un peu plus

La crise n’épargne décidemment personne, à commencer par les plus prestigieux constructeurs automobiles.
Alors que la saison de Formule 1 va débuter et que la McLaren-Mercedes semble à la traîne côté performances, la maison-mère Daimler souffre financièrement, d’abord à cause de sa participation financière dans Chrysler dont elle n’arrive pas à se défaire et pour cause, et ses ventes reculent de façon graduelle, le haut de gamme étant forcément affecté par la récession ambiante.

Daimler a déja comme actionnaire l’état de Dubaï et vient encore de faire un pas dans cette direction : le constructeur allemand vient d’effectuer une augmentation de capital de 1,95 milliard d’euros pour qu’un fonds d’investissement public d’Abu Dhabi, Aabar Investissements, se porte acquéreur de 9.
1 % de l’entreprise.
Un moyen comme un autre de trouver des fonds et de se renforcer sur un marché important pour Mercedes…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media