Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 7 h 45 min

BMW X5 by GPower : la voiture à Rambo !

Partager

Ca oui, Rambo ne ferait pas tache dans ce BMW X5 by GPower tant les deux affichent un faciès qui n’est pas du genre à sourire mais qui fait plutôt dans le massif et le brutal !GPower, préparateur allemand, s’est donc occupé du BMW X5 en lui concoctant d’abord une gueule pas possible et très politiquement incorrect.
Bouclier avant hypertrophié, ailes bodybuildés, jantes de 23 (!) pouces dopées à la testostérone, dans le genre, tout y est et la mécanique n’est pas en reste !La base mécanique choisie est le V8 de 4.
8l développant à l’origine 355 ch.
Jugeant cela faiblard, le préparateur a dopé cette noble mécanique d’une manière non moins noble est lui greffant un compresseur volumétrique, ce qui a eu pour effet de faire passer la puissance à 525 ch ! Inutile de dire qu’avec cette cavalerie, le lourd et dodu X5 d’origine se mue en un redoutable dévoreur d’asphalte : il avale maintenant le 0 à 100 km/h en 5 secondes et oublie la bride électronique qui limite la vitesse de pointe à 250 km/h pour afficher un “raisonnable” 275 km/h.
Et si cela ne suffit pas, il suffit de demander au préparateur de faire souffler plus fort le compresseur, ce qui donnera une version du X5 GPower crachant pas moins de 600 ch.
Même avec 4 roues motrices, il sera bien capable de faire fumer le bitume.
PUBLICITÉPUBLICITÉTout cela a un prix, à plus forte raison quand on parle de BMW : 245 000 euros, pas moins ! Mais même si ce genre de véhicule est inutile, politiquement incorrect comme déja dit et hautement nuisible d’après les écolos, rien que de voir sa gueule, c’est quelque part rafraichissant ! En conséquence, jetez un coup d’oeil à la galerie !Source photos : GPower

Mots clés: BMWSuvTuningv8

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.