×
google news

Rumeur : GM ne revendrait pas Saab à cause de la future 9-5 ?

La rumeur vient du journal suédois Expressen, selon lui, le PDG de General Motors hésiterait à vendre Saab car il estime que la future berline 9-5 est une excellente voiture.
“Fritz Henderson a très peur d’avoir Saab comme concurrente dans le futur”, déclare une source proche du groupe américain.

En interne, la 9-5 susciterait plus d’engouement que l’Opel Insignia, pourtant cette dernière est déjà très réussie, a gagné le titre de voiture Européenne de l’Année et se classe 1ère berline en France.
La version sportive OPC, tout juste commercialisée, aurait été confrontée à la 9-5 version Aero sur le circuit de test de GM.

Cette dernière aurait remporté haut la main l’exercice, confirmant les rumeurs.
Pour l’instant 3 constructeurs sont sur Saab, Geely a déjà fait une offre, refusée par Henderson, Fiat figure le principal candidat au rachat et Koenigsegg a peut-être les yeux plus gros que le ventre ; mais GM ne devrait pas tarder à commenter cette rumeur.
En tous cas, si l’on en croit tous les éléments plus haut, la Saab 9-5 promet d’être exceptionnelle !Saab 9-5 photos espionsSource : Expressen via SaabsUnitedPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media