×
google news

Pub : Nissan accueille le Peugeot 3008

On connaissait les performances du marketing VW, mai celui de Nissan a peut-être franchit quelques limites.
Dans le journaux quotidiens d’hier, la firme nipponne a introduit des publicités incluant un faire-part dans le quel est écrit : “Nissan, précurseur du Crossover en France, est heureux d’apprendre que la famille s’agrandit et souhaite la bienvenue au 3008, le Crossover de Peugeot.

Qashqai, Qashqai + 2 et Murano”.
Non pas pour mette en avant le 3008, Nissan ne fait que constater le retard pris par les concurrents, Peugeot ne lançant de vraie rivale que 2 ans après la sortie du Qashqai…Pour ce qui est de ce genre d’annonce, on aime beaucoup ce système de “pique” envoyée comme cela se fait régulièrement aux USA.
Nissan en profite aussi pour lancer son site dédié aux crossovers.
Source : quietgloverPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media