×
google news

Nouvelle distinction pour l'Opel Insignia !

On ne l’arrête plus ! Après le titre de voiture de l’année, celui de la meilleure vente actuelle de son segment en Europe, l’Opel Insignia reçoit une nouvelle récompense ! C’est sa version break nommée Insignia Sports Tourer qui a décroché le titre du Design Auto Bild 2009 en devançant 11 de ses concurrents dans la catégorie berlines et breaks.

Cette voiture réussie a déjà reçu quinze distinctions notamment le prix de la voiture de l’année 2009, comme mentionné au début de cet article ou le prix de design Red Dot.
Bien sûr, Opel en fait sa fierté comme le déclare Alain Visser, le vice-président de la marque : “Le prix du design d’Auto Bild montre que nous avons su rencontrer les faveurs du public avec le design innovateur, sportif et élégant de l’Insignia Sports Tourer.

Nous sommes particulièrement heureux que ce soit là le résultat d’un vote réalisé auprès de la clientèle elle-même, qui a affirmé que l’Insignia était sa préférée.
“.
Ce trophée est possible grâce à la participation de 100 000 lecteurs de quotidiens automobile issus de 27 pays européens, ce qui est quand même significatif car qui dit lecteurs de revues automobile dit bien souvent acheteurs potentiels !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media