×
google news

Maserati GranTurismo S by Novitec Tridente

Maserati revient de loin et ce, grâce entre autre à Ferrari et ses mécaniques magiques ! Et histoire de changer des préparations basées sur les sempiternelles berlines ou coupés allemands, voici aujourd’hui une réalisation de Novitec Rosso, préparateur… allemand (comme quoi…) basée sur la Maserati GranTurismo S.

A tout seigneur tout honneur, la préparation concerne d’abord le V8 d’origine Ferrari d’une cylindrée de 4700 cm3.
Sa puissance d’origine est de 440 ch et passe à… 600 (!) ch suite au montage d’une nouvelle ligne d’échappements et à la reprogrammation de la gestion électronique du moteur.

Sur que les performances devraient faire un joli bond en avant bien que le préparateur ne communique aucun chiffre à ce sujet.
L’esthétique est aussi revue, mais était-ce bien utile quand on connait l’excellence du dessin d’origine made by Pininfarina ? Toujours est-il que des jantes de 20 pouces pour les roues avants et de 20 pouces pour les roues arrières sont montées et qu’un kit carrosserie, en carbone s’il vous plait, fait son apparition et concerne les jupes latérales et les spoilers avant et arrière.
Au moins, cette modification n’altère pas trop la beauté du dessin originel !Quand au prix… Renseignez-vous directement auprès du fabricant car la encore, il ne donne pas de chiffres ! Comme pour les performances, serait-ce pour mieux entretenir le mystère ?Source : Lux Velocity

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media