×
google news

Luca de Meo chez Volkswagen

Ancien président directeur général d’Alfa Romeo et d’Abarth, l’italien Luca de Meo rejoint aujourd’hui le groupe Volkswagen dont il prend la direction du marketing des voitures particulières en remplacement de Jochen Sengpieh, démissionnaire du groupe.
Ancien directeur des ventes de Renault en Italie, âgé de 41 ans, cet italien bon teint avait commencé par faire des études de marketing, il sera donc parfaitement à sa place au sein du groupe allemand Volkswagen.

Il avait aussi dirigé le département des études de marché et de gestion de produit pour Renault en France et avait été directeur général de la stratégie produit chez Toyota Europe.
Christian Klingler, membre du directoire de Volkswagen, s’est exprimé ainsi sur ce recrutement : “La nomination de Luca de Meo contribuera à renforcer notre équipe de vente.
Ses connaissances et son expérience dans le domaine de la gestion des marques et des modèles vont largement contribuer à faire progresser nos activités marketing et à aider à la promotion de la marque sur le plan international.
” Il est vrai que ça peut servir…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media