×
google news

L’A5 Sportback presque au point

On pensait la voir dans au moins 1 an sous sa forme définitive, mais ces nouvelles photos espions viennent changer la donne.
En effet, le camouflage utilisé sur ce véhicule est très fin et laisse paraître le modèle avec tous les éléments usinés.

Les sketches officiels nous avaient donné un petit avant-goût de la ligne de cette berline taille-basse, ces photos confirment le simple ajout de deux portes au coupé.
La Sportback n’est pas sous la meilleure lumière qui soit, mais certains iront raconter la déception quant à l’absence de nouveauté esthétique.
Cette berline censée faire du mal à la Mercedes CLS ira peut-être marcher sur les plates-bandes de la plus petite A4 et aussi de la grande A6.
Chez VW, la Passat CC fait son chemin tout seul sans trop cannibaliser la berline classique, on verra si chez Audi le phénomène se manifeste ou non, la présentation pourrait intervenir à Francfort, patience.
Audi A5 Sportback photos espionsSource : AutoExpressPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media