×
google news

La future Audi A3 montre son derrière !

Certes, la photo est floue mais c’est normal puisqu’il s’agit d’une nouvelle fuite montrant un cliché pris par un téléphone portable à la va-vite et cette voiture est très reconnaissable malgré qu’il s’agit d’un nouveau modèle ou plutôt la prochaine évolution de l’Audi A3, basée sur la plate-forme technique de la Volkswagen Golf VI dont elle reprendra les transmissions et les mécaniques.

Eh oui, tout le monde le sait, l’A3 n’est rien d’autre que Golf avec une autre carrosserie mais l’aveuglement qui éblouit certains quand ils voient des anneaux sur la calandre fait le reste…A noter que la version 3 portes et la version 5 portes devraient avoir la même poupe, probablement pour des raisons financières, Audi ayant décider de ne plus différencier les deux versions.
cela reste cependant à confirmer car une modification de dernière minute est toujours possible et non exclue, d’autant que les deux versions ne sortiront pas en même temps.
A part ça, rien de neuf, Audi fait de l’Audi et se plagie même un peu car l’arrière de cette future A3 est quand même très proche de celui du récent Q5…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media