×
google news

La fin des plaques actuelles fixée à 2021 !

On connaissait les échéances vis-à-vis des arrivées des nouvelles plaques, mises en circulation le 15 avril dernier, touchant les occasions dès le 15 juin puis les changements d’adresse ou autres le 15 septembre.
Or, écrit en tout petit dans le Journal Officiel, voici qu’apparaît la petite phrase que personne n’a vue déclarant que toutes les plaques de l’ancien système devront être remplacées avant le 31 décembre 2020.

Cela fait loin, mais jamais il n’a été question de supprimer l’ancien SIV.
Les amateurs et collectionneurs d’anciennes automobiles sont les plus concernés, car obligés de substituer leurs plaques noires contre les blanches actuelles, peut-être cela fera-t-il l’objet de dérogations…Source : Legifrance via LeblogautoPhoto : UsineNouvellePUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media