Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 22 h 30 min

Increvable Clio Campus !

Partager

Non, la Clio II ne veut pas prendre sa retraite et c’est à croire que Renault l’entend ainsi car le constructeur français offre un nouveau restylage à son modèle fétiche.
Bon, les retouches esthétiques font un peu trop ressembler cette Clio Campus à une Dacia Sandero mais peut-être est-ce pour mieux la lier à la famille low-cost de Renault… C’est surtout le bouclier avant qui est retouché ainsi que la calandre.
Les rétroviseurs extérieurs sont agrandis et adoptent un look Twingo II qui sied très bien à la Clio Campus.
L’intérieur évolue peu, on notre juste un cerclage façon alu des aérateurs latéraux.
L’équipement progresse, la version haut de gamme, par exemple, reçoit des sièges baquets, les motorisations sont au nombre de 5 : 1.
2l 60 ch essence, 1.
2l 60 ch gpl, 1.
2l 16v 75 ch, dci 65 et 85 ch.
Les prix sont annoncés par Renault comme compétitifs mais n’ont pas encore été révélés.
Affaire à suivre !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: low costrestylage

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.