×
google news

Ferrari F430 Abruzzo Edition : pour la bonne cause

Elle n’existera qu’à un exemplaire, symbole de la rareté et du prestige de Ferrari et sera aussi le dernier exemplaire produit de la F430 avant que son successeur ne la remplace sur les chaînes de Maranello.
Mais elle sera encore plus que cela puisque cette F430 Abruzzo Edition sera vendue aux enchères et les bénéfices iront directement aider les sinistrés du séisme de la région italienne des Abruzzes.

Belle générosité quand même !Et histoire de justifier de son (probable) statut de légende unique, cette version est spécifique par son esthétique car elle reçoit une peinture deux tons gris/or, les jantes se parant uniquement de la couleur du précieux métal.
Aucune évolution technique n’est en revanche à l’ordre du jour, le fabuleux V8 4.
3 l délivre toujours 490 chevaux à 8 500 tr/min pour un couple de 465 Nm.
Le différentiel est électronique, le contrôle de traction, le launch control et le système de gestion de mode de l’amortissement piloté et des réglages moteur répondent aussi présents.
L’heureux et fortuné acquéreur de ce modèle se verra remettre une attestation signée par Luca Di Montezemolo, le patron de Ferrari, en plus d’une plaquette commémorative le remerciant pour son geste.
Il sera même invité chez Ferrari pour déterminer les options qu’il souhaite faire installer sur son bolide.
Il y a des chances pour que le prix de cette berlinette atteigne des sommets !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media