Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 17 h 50 min

Et si Pontiac passait à la trappe dès lundi?

Partager

Etant donné que GM veut se recentrer sur seulement 4 marques, il fallait bien en trouver une dernière à jarter.
Après Saab, Hummer et Saturn, il semblerait bel et bien que le statut de Pontiac vienne à évoluer rapidement.
Depuis décembre, l’avenir de Pontiac est sûrement le plus incertain parmi les 5 marques relativement fortes du groupe GM.
D’abord relayée au rang de “marque-niche” avec sûrement un unique modèle sportif, la direction de GM est passée au silence-radio concernant l’avenir de la marque.
Selon Edmunds InsideLine qui cite une source proche de la direction, il y a fort à parier que GM annoncera la mise à mort de Pontiac dès lundi, dans le cadre d’une restructuration du groupe plus rapide que prévue.
Le porte-parole de GM Tom Wilkinson a démenti la disparition de Pontiac.
“Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment.
Gardez un oeil sur notre site de relations presse.
Officiellement, rien n’a changé concernant le statut de “marque-niche” de Pontiac, jusqu’à ce que vous entendiez autre chose”.
Réponse sur la mort de Pontiac lundi.
Source : InsideLine

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.