Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 4 h 10 min

Des Opel Insignia pour la police !

Partager

Source image : Forum AutoAlors que l’Opel Insignia cartonne en Europe, la police anglaise va bientôt s’équiper de la berline d’Opel.
Badgée Vauxhall au royaume uni, cette version policère sera une Sport Tourer (break) équipée du plus puissant moteur diesel de la gamme, le 4 cylindres 2.
0 CDTi de 160 chevaux mais sera aussi disponible avec le 2 litres turbo essence de 220 chevaux ou encore avec le V6 2,8 litres de 260 chevaux, version réservée pour les voies rapides… et les poursuites de véhicules puissants de contrevenants.
Dick Ellam, responsable des véhicules spéciaux chez GM/Vauxhall, précise que la police anglaise a choisi l’Insignia car elle est, à la base, bien moins coûteuse que ses concurrentes allemandes habituellement utilisées par les forces de l’ordre, BMW, Mercedes et Audi en tête.
Un peu revenchard, le gars !

Mots clés: opel insignia

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.