×
google news

Clio Campus.com

Non, cette nouvelle version de la Renault Clio Campus, bien qu’appelée .
com, n’est pas connectée à Internet ! Il s’agit plus simplement d’une série spéciale dérivée de la dernière mouture restylée de la Clio II et vendue à un prix canon, soit 9 990 euros, au lieu de 11 550 euros pour la version normale d’accès à la gamme !Pour ce prix, elle est “seulement” équipée du moteur 1.

2l 8v de 60 ch mais ne fait pas d’économies sur l’équipement car sont livrés de série la climatisation, l’autoradio CD, l’ordinateur de bord, le volant et levier de vitesses en cuir, les antibrouillards et j’en passe.
Ce prix bas va surtout aider la Clio Campus a mieux contrer sa rivale de toujours, la 206+, qui s’affichait jusque là un peu moins cher avec un premier prix à 10 959 euros.

Le duel commercial entre ces deux stars des citadines dure depuis des années et n’est pas près de s’arrêter !PUBLICITÉPUBLICITÉCeci-dit, si vous cherchez encore moins cher et par la même occasion plus puissant, enfin, façon de parler, il existe aussi chez Renault, plus précisemment chez Dacia, une certaine Sandero 1.
2 16V 75 chevaux qui s’affiche à partir de 7 800 euros, mais avec un équipement poins complet.
A 9 300 euros, la franco-roumaine égalise presque au niveau équipement, mais il lui manquera encore la climatisation.
Cependant, elle est garantie 3 ans au lieu de 2 pour la Clio.
Le low-cost est aussi un univers impitoyable…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media