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Carlsson présente sa vision de la Classe E

Vous vous rappelez quand je vous parlais du traitement Lorinser pour la nouvelle Classe E la semaine dernière? Et bien, je dois dire que j’ai trouvé mieux.
Carlsson s’est à son tour lâché sur la dernière création de Stuttgart, et je dois dire que là aussi le résultat est assez ahurissant.
Commençons par le plus visible, la plastique.
Les boucliers se voient modifiés.
L’avant reçoit ainsi des prises d’air avec veilleuses à LED, l’arrière se voir greffer un diffuseur avec un échappement double oblongue.
Les flancs reçoivent des extracteurs derrière les roues avant et les bas de caisse sont légèrement revus.
Les trains roulants ne sont pas oublies.
Carlsson propose ainsi son système de suspension C-Tronic, qui permet d’ajuster la dureté et le tarage en temps réel.
Il permet également de rabaisser la berline d’une quarantaine de millimètres.
Carlsson offre deux styles de jantes pour la E, tous deux en 20 pouces.
D’une part, on retrouve les classiques jantes maison à la finition chromée.
De l’autre, il s’agit d’un tout nouveau modèle à 5 doubles branches en finition matte/chrome.
Du plus bel effet, je dois bien avouer que j’aurais du mal à trancher si l’on m’en donnait l’opportunité.
Niveau moteur, Carlsson propose 3 programmes différents selon la motorisation: la E 250 CDI BlueEfficiency reçoit 40 chevaux supplémentaires, la E 350 CDI BlueEfficiency reçoit 46 chevaux supplémentaires.
En ce qui concerne la virulente E500, Carlsson la transforme en CM50K et porte la puissance à 443 chevaux.
La Mercedes Classe E par CarlssonSource : WorldCarFans

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