×
google news

Affaire Fiat-Opel : déjà une offre refusée ?

Après l’officialisation de prise partielle de Chrysler, les rumeurs planaient toujours sur une nouvelle proie du groupe italien : Opel/Vauxhall.
Le PDG Sergio Marchionne a confirmé la candidature de Fiat à l’acquisition de la branche européenne de GM en début de semaine.

Or il y a mieux encore, pour dépasser son sérieux rival dans l’affaire, Magna, une offre aurait déjà été proposée et refusée de suite selon le magazine allemand WirtschaftsWoche.
Pas de commentaires des deux camps, mais le milliard d’euros aurait été trop peu pour GM alors que les analystes tablaient sur une valeur de 500 millions.

Futur épisode, S.
Marchionne rencontrera les ministres allemands des affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier et de l’Economie Karl-Theodor zu Guttenberg.
D’ici-là d’autres rebondissements sont à prévoir, Magna pourrait bien surenchérir, son PDG Frank Stronach affirmant détenir 1,13 milliards € en réserve.
La bataille pour la reprise ne serait une pas si mauvaise opération financière pour General Motors…Source : Automotive NewsPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media