On ne va vraiment plus rien comprendre… Alors que Porsche et Volkswagen ont annoncé leur fusion, on apprend aujourd’hui que les discussions à ce sujet entre les deux constructeurs allemands sont suspendues ! C’est normal d’après Porsche mais d’après Volkswagen, il n’y a pas d’attitude constructive de la part de Porsche…Porsche affirme dans un communiqué les discussions qui ont démarré la semaine dernière se poursuivront tout à fait normalement, même si une réunion programmée pour aujourd’hui a bien été annulée.
A vrai dire, les relations entre les deux allemands se sont détériorées après des déclarations du président du conseil d’administration de Volkswagen, Ferdinand Piëch.
Piëch avait présenté jeudi dernier ses conditions pour une fusion avec Porsche : Volkswagen ne devrait normalement pas supporter la dette de Porsche qui s’élève à quelques 10 milliards d’euros.
Justement, c’est là que ça coince car c’est bien la raison principale pour laquelle Porsche a accepté cette fusion, un peu à contre-coeur…
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?