Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 12 h 40 min

A peine née, déja trafiquée !

Partager

Le tuning et l’optimisation n’attendent pas outre-rhin ! A peine commercialisée, la Volkswagen Golf VI GTI se retrouve déja entre les mains d’un préparateur allemand, Mcchip.
La transformation est toutefois légère car, hormis le look qui adopte des bandes bien voyantes et des jantes de 19 pouces, c’est le moteur qui est simplement optimisé via la gestion électronique pour développer maintenant 252 ch au lieu de 210.
Et comme c’est une mécanique suralimentée, la “transformation” n’a pas dû être bien difficile…Du coup, la pilule que représente le coût de tournevis sur le turbo est difficile à avaler : 849 euros quand même… qui ne transformera pas une voiture déja très bonne dans sa configuration de série et qui n’a guère besoin d’être plus performante.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.