×
google news

5 autos de Fast & Furious 4 sur eBay!

Les rumeurs les plus folles tournent sur le nombre de véhicules utilisés pour la réalisation du quatrième volet de la saga.
Avec les muscle cars à l’honneur, il fallait s’attendre à retrouver certaines d’entre elles sur eBay.
Mais en trouver 5 d’un seul coup, et toutes mises en vente par le même vendeur, il y avait une histoire qui se cachait.
Apparemment, les studios Universal ont vendues toutes les autos qui étaient destinées à la casse, gardant celle qui étaient intactes ou réparables pour des opérations de promotion.
Si elles étaient prêtes à partir à la casse, comment se sont-elles retrouvées sur eBay?Du coup, le petit Volo Auto Museum situé à une quarantaine de kilomètres de Chicago, a récupéré ces épaves et les a faites renaitre de leurs cendres.
Et visiblement, ça marche! Un de leurs coups de maître? Vendre la Dodge Charger de Dominic Torretto pour la bagatelle de 130.
000 dollars… ou sa Chevelle pour 150.
000 dollars!Aujourd’hui, divers modèles du dernier opus sont en vente, avec plus ou moins de temps à l’écran.
La Chevrolet Camaro F-Bomb est le gros lot de cette vente, et avec une mise à prix de 18.
000 dollars, il y a fort à parier que son vendeur compte bien récupérer un joli pactole.
Parmi les autres, on retrouve la Buick GNX de la scène d’ouverture, une Plymouth GNX, la Chrysler Imperial et la Nissan 350Z.
Ces trois dernières, sans prix de réserve, peuvent se révéler être de vraies affaires si les réparations ont été faites dans les règles de l’art.
Car, vendues avec un “salvage title” – équivalent à une carte grise épave -, seul un expert pourra s’assurer qu’elles ne présentent aucun risque.
Je ne sais pas vous, mais la GNX me tenterait bien, surtout avec son petit V6 turbo.
J’ai de la chance sur ce coup là, ils en ont 3 en stock… Mais si Fast & Furious n’est pas votre truc, ils ont aussi la Mustang de la Course à la Mort ou la réplique d’Eleanor dans 60 secondes chrono… Les caisses de Fast and Furious4 à vendreSource : Edmunds InsideLine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi