×
google news

Volvo sortira son hybride plug-in diesel en 2012

Grâce à sa joint-venture avec Vattenfall, Volvo a lancé un programme pour les véhicules propres baptisée “DRIVe Towards Zero”, on connaît maintenant le dernier élément de la campagne : une hybride plug-in diesel.
Un véhicule de présentation basé sur le break V70 montre la technologie concernée qui sera rejoint par deux autres pour des tests qui commenceront dès cet été en Europe.

A la manière de PSA, les futures hybrides Volvo carbureront au diesel et non à l’essence pour réduire encore plus les émissions de CO2.
Appelée à évoluer, la technologie sera appliquée en série en 2012 minimum, soit un an après PSA, mais Volvo y rajoute l’option plug-in permettant la recharge des batteries sur secteur.
Volvo V70 hybride plug-inSource : MotorAuthority

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media