Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 3 h 45 min

Un rendu pour la Honda CR-ZX et quelques indiscrétions

Partager

Les sportives chez Honda, ce n’est plus ça.
Si les stars des années 90 étaient les CR-X et NSX, et plus récemment la S2000, le catalogue 2009 n’a plus de tel modèle.
La star du moment chez Honda, c’est l’Insight.
On sait déjà que le CR-ZX sera une sorte d’Insight coupé, avec un bloc thermique et un moteur électrique plus puissants, mais on ignore encore à quoi elle ressemblera.
Les japonais de Best Car l’imagine proche du concept CR-Z de 2008.
Les coupés traditionnel n’ayant plus la côte, ce sera une pseudo 3 portes, comme son ancêtre ou la VW Scirocco, devancée par une énorme bouche en guise de calandre.
Agressive, la proue arrive tout de même à s’inscrire dans le style Honda.
Selon le même magazine, la CR-ZX serait dévoilée dès le Salon de Tokyo en Octobre et commercialisée tout début 2010, alors qu’on ne l’attendait que dans 12 mois minimum.
Également, on parle d’une différence esthétique entre le Japon et chez nous, comme cela se fait avec les Civic ou Accord.
Source : Best Car via CarscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: Hybride

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.