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Twingo : évolution de l'espèce

La Renault Twingo II est un succès, 135 000 immatriculations en France depuis le début de sa commercialisation, bien aidée en cela par le bonus écologique.
Mais Renault n’a pas l’intention de laisser retomber le soufflé et continue de faire évoluer sa citadine.
Tout d’abord, le 4 cylindres 1.
2 16v TCE n’est plus réservé à la seule finition GT mais est maintenant disponible avec le niveau intermédiaire Dynamique pour 13 150 euros.
Même proposition avec le 1.
5 dci 85 au tarif de 15 900 euros.
Les deux mécaniques sont aussi disponibles avec la finition haute Initiale mais les prix sont salés : 14 850 euros en essence et 17 800 euros en diesel.
Un niveau de finition nommé Trend apparait entre les versions Expression et dynamique.
Elle reprend tous les équipements de la Dynamique en y ajoutant une planche de bord gris fumé, une sellerie de teinte claire et la climatisation manuelle.
PUBLICITÉPUBLICITÉLa Twingo ayant été l’une des premières à proposer un programme de personnalisation, bien avant la Fiat 500, n’en déplaise à certains, elle va renforcer son offre dans ce domaine à grands coups de stickers et autres décorations plus ou moins voyantes.
45 combinaisons sont possibles à partir de trois thèmes, pop-art, sport ou ville lumière.
Toutes ces nouveautés sont disponibles en concessions.

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