×
google news

Top Gear Saison 13 épisode 1 : Schumacher n’est pas " The Stig"

L’évènement automobile à la télévision anglaise hier, mis à part le Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, fut la reprise de l’émission déjantée Top Gear sur la BBC2.
Pour ce premier épisode de la saison 13, la véritable identité de celui que l’on appelle “The Stig” a été dévoilée……pour de faux.

En effet, si Top Gear n’a jamais confirmé l’identité, que l’on connaît par The Stig lui-même depuis janvier, l’émission a voulu créer le buzz en collant ni plus ni moins celle de l’ancien septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher.

Si la surprise fut bien là, il ne fallait pas croire que Schumi était le pilote en herbe de Top Gear, il a bien d’autres choses à réaliser, comme tester les modèles Ferrari.
Il a justement revêtu la combinaison mystérieuse pour faire le tour du circuit avec la Ferrari FXX (battant au passage le record en 1′10.
7), envoyé sûrement par la firme de Maranello pour ne pas abîmer l’exemplaire prêté.
A la fin du show, après avoir montré que Schumi n’a pu finir un tour à bord d’une Suzuki Liana, Jeremy Clarkson a précisé clairement qu’il n’était qu’une guest star…Dommage.
Source : Top Gear/Youtube

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media