Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 6 h 05 min

Spyshots : la "Golfisation" sera aussi effective sur la Phaeton reliftée

Partager

La mal aimée VW Phaeton fait de la résistance.
Cette grande berline située au-dessus de la Passat et née en 2002 a fait, il faut le dire, un bide.
Pour exemple, seulement 33 exemplaires furent écoulés dans l’hexagone en 2008.
Cet échec est compréhensible et ne risque pas de se transformer en réussite vu la crise actuelle et le tarif d’attaque de 100.
000 euros.
Malgré cela, un deuxième restylage, après le très limité de 2006, est prévu pour la fin de l’année.
Les prototypes de tests sont camouflés mais laissent apparaître la malheureuse issue esthétique.
La Phaeton suivra le chemin de la Golfisation, la dernière sur la liste était le Caddy Life mais la gamme entière risque de subir la même traitement.
Présentée au Salon de Francfort, la Phaeton 2009 fera patienter le temps de la renouveler complètement.
En effet, la nouvelle génération n’est pas attendu avant 2011, soit 9 ans de commercialisation pour l’actuelle, ce qui est très âgé pour une automobile moderne.
Volkswagen Phaeton 2009 spyshotsSource : EvoPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: restylagespyshotsvw

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.