×
google news

Shelby Gt500 SuperSnake

Solid Snake n’a rien à voir avec cette voiture ! C’est Shelby qui se charge de muscler encore et toujours la Ford Mustang Gt500.
Avec cette déclinaison SuperSnake, nul doute que la muscle-car américaine sera aussi effrayante qu’un Cobra qui attaque ! Avec un capot à la prise d’air hypertrophiée et du carbone un peu partout dans la carrosserie, ce n’est rien de dire qu’elle annonce la couleur !Et pour s’en assurer, il suffit de regarder sous le capot : le V8 de 5.

4l et ses 540 ch d’origine se voit greffer un compresseur volumétrique et crache maintenant… 725 ch ! Un système de refroidissement redimensionné, une ligne d’échappement spécifique et un échangeur air/air achèvent la transformation.
La suspension est renforcée tout comme le freinage dont les disques sont équipés d’étriers à 6 pistons.

Il faudra au moins ça pour stopper cette furie !Le hic, outre que la Mustang n’est pas importée en Europe par Ford, c’est que pour obtenir cette version SuperSnake, il faut acquérir, en plus de la GT500 “de base”, le kit de transformation SuperSnake.
Et là, soit il faudra être un sacré bon bricoleur, soit rallonger la sauce en dollars sonnants et trébuchants… Et on frémit d’avance en pensant que c’est un antique pont rigide qui fait office de suspension arrière, train arrière qui devra digérer cette cavalerie démentielle !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media