×
google news

Porsche trouve de l'aide

Porsche a laissé des plumes lors de son rachat puis de sa fusion avec Volkswagen qui ne veut pas assumer seul la dette kolossale du constructeur de Stuttgart.
Mais voila qu’un actionnaire potentiel pour Porsche se manifeste en la personne d’un pays, le Qatar, qui se dit prêt à aider Porsche pour prendre le contrôle du groupe Volkswagen d’après l’Afp.

Le dirigeant du Qatar, l’émir cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, souhaitait investir dans l’industrie allemande et avait déja fait part de ses intentions à la presse.
Rappelons qu’Abou Dhabi s’est invité récemment dans le capital de Daimler-Benz/Mercedes.
L’autre actionnaire important de Volkswagen, l’état de basse-saxe allemand, a fait savoir, par la voix de Christian Wulff, le chef du gouvernement de l’Etat régional allemand, qu’il n’y avait aucune objection à voir le Qatar entrer dans le capital de Porsche.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media