×
google news

Peugeot songe à se marier

Peugeot a toujours affirmé que seules des coopérations techniques ponctuelles, comme avec Bmw pour les mécaniques essence et diesel, étaient envisageables.
Mais la crise est passée par là et le Lion commence à réfléchir à des alliances éventuelles, voire plus…Cette nouvelle émane de la famille Peugeot qui reste l’actionnaire principal du groupe.

Thierry Peugeot, lors d’une interview avec Les Echos, a déclaré : “On souhaite rester indépendants, rester dans l’automobile, tout en nous développant… La famille n’est pas du tout opposée à regarder un certain nombre d’alliances ou de rapprochements.
Mais à la condition de rester l’actionnaire de référence du nouvel ensemble potentiel.

”Comme par hasard, le nouveau Pdg du constructeur a été nommé hier et Philippe Varin se trouve être à la pointe dans le domaine des fusions d’entreprises.
Et la rumeur récurrente d’un mariage avec Fiat revient de plus belle, surtout depuis que l’Italien a laissé filer Opel… A noter que la famille Peugeot possède 30 % du capital de Psa, qui comprend Peugeot, Citroën et… toujours Talbot !PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media