×
google news

Peugeot songe à se marier

Peugeot a toujours affirmé que seules des coopérations techniques ponctuelles, comme avec Bmw pour les mécaniques essence et diesel, étaient envisageables.
Mais la crise est passée par là et le Lion commence à réfléchir à des alliances éventuelles, voire plus…Cette nouvelle émane de la famille Peugeot qui reste l’actionnaire principal du groupe.

Thierry Peugeot, lors d’une interview avec Les Echos, a déclaré : “On souhaite rester indépendants, rester dans l’automobile, tout en nous développant… La famille n’est pas du tout opposée à regarder un certain nombre d’alliances ou de rapprochements.
Mais à la condition de rester l’actionnaire de référence du nouvel ensemble potentiel.
”Comme par hasard, le nouveau Pdg du constructeur a été nommé hier et Philippe Varin se trouve être à la pointe dans le domaine des fusions d’entreprises.
Et la rumeur récurrente d’un mariage avec Fiat revient de plus belle, surtout depuis que l’Italien a laissé filer Opel… A noter que la famille Peugeot possède 30 % du capital de Psa, qui comprend Peugeot, Citroën et… toujours Talbot !PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media