Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 12 h 30 min

Parking Protector

Partager

L’accessoir du jour by Michelin ! Parking Protector est déja connu pour son principe mais Michelin y a ajouté une bonne dose de modernité et d’esthétique.
Destiné aux pare-chocs peints couleur carrosserie, si nombreux et si fragiles sur nos voitures modernes, Parking Protector est proposé en deux couleurs, argent ou noir.
Une version transparente est aussi disponible pour les autres teintes de carrosserie.
Insensible à la chaleur et à l’eau, ce Parking Protector est composé de résine de polyuréthane et Michelin l’a conçu pour équiper la grande majorité du parc automobile.
Il ne sera simplement pas compatible avec les pare-chocs en acier, s’il en existe encore ! Ce bourrelet de protection est bien sûr adhésif.
Les tarifs :PUBLICITÉPUBLICITÉParking Protector pour portières de 10.
50 à 11 eurosParking Protector pour rétroviseurs de 6 à 6.
50 eurosParking Protector pour pare-chocs petit modèle de 10.
50 à 11 eurosParking Protector pour pare-chocs grand modèle de 15 à 15.
50 euros.
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces différents modèles, il reste la possibilité de scotcher un bibendum sur les pare-chocs…

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.