×
google news

Opel Corsa Série Limitée

Elle a au moins le mérite de la franchise ! L’Opel Corsa Série Limitée, c’est bien son nom, est donc une série limitée, CQFD ! Créée spécialement pour les journées portes ouvertes des concessionnaires au Blitz le week-end des 13 et 14 juin, cette version spéciale sera disponible en seulement 300 unités.

C’est, à ma connaissance, la première fois qu’un constructeur automobile lance une série spéciale pour un évènement commercial somme toute banal.
Bref, cette Corsa se distingue par sa robe immaculée, ses vitrages surteintés, le toit et les rétroviseurs extérieurs se parent d’une teinte noire laquée du plus bel effet et très à la mode, les jantes deviennent prétentieuses et enflent à 17 pouces.
Attention à la note lors du changement de pneus !Mais Opel nous abuse un peu car cette Série Limitée a déja été vendue en Allemagne sous le nom de Color Edition.
Ou comment faire du neuf avec du vieux.
Comptez un minimum de 14 950 euros pour la version équipée du diesel de 90 ch, ce qui fait cher pour une citadine un ton en dessous de ses concurrentes…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media